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ACTIVEO: Voix du client depuis 1993

Depuis 1993, ACTIVEO officie sur le marché de la Relation Client et de la Collaboration, et accompagne les organisations de toutes tailles et de tous secteurs, dans les phases de réflexion, conception, déploiement et support-maintenance-services managés de leurs projets. 

ACTIVEO est présente à travers le monde: Suisse, France, Angleterre, Canada, Ile Maurice, Indes, Malaisie, Singapour.

Quelques chiffres: 180 experts et 200+ clients dans 20 pays, «Service Desk» en 24/7.

Avec l’annonce récente de l’arrivée de Yolande Le Mercier, Directrice, ACTIVEO Suisse renforce sa présence sur le territoire et complète son périmètre du Conseil en Management des organisations: Customer Expérience, Stratégie de Transformation, Gouvernance de Programme, Amélioration Continue des Processus et Accompagnement au Changement.

De famille Neuchâteloise à l’origine des moteurs ­Zürcher, Yolande a grandi à Genève et a ensuite vécu dans plusieurs pays étrangers: Chine, Mexique, Angleterre, ­Espagne, France, et Singapour où elle a passé ces 7 dernières années à accompagner le développement d’ACTIVEO en Asie.

Yolande a en parallèle mené à bien la «roadmap» digitale Groupe en coordonnant les projets de transformation interne des différentes entités ACTIVEO dans le monde. 
En tant que Directrice, elle est chargée de la gestion des opérations en Suisse et demeure le point de contact privilégié.

Grâce à sa double expertise technologique et métier, avec un pied ancré dans l’innovation, ACTIVEO offre un positionnement unique axé sur la création de valeur, la qualité de service, l’engagement collaborateur.


L’offre de service se décompose autour de quatre ­domaines:

  • Expérience multi-canal: Offrir un parcours client unifié, fluide et personnalisé grâce aux canaux voix et digitaux.
  • Performance opérationnelle: Trouver l’équilibre entre qualité de service et efficacité tout en renforçant l’engagement humain.
  • Voix du client: Repenser le dispositif d’écoute pour mieux détecter les besoins et les émotions, suivre les tendances et améliorer la connaissance client. 
  • Mode de travail hybride: Développer la collaboration grâce à un environnement de travail adapté. 

Les équipes sont composées de profils aux compétences complémentaires: Consultants, Chefs de Projets, Experts techniques et fonctionnels, Ingénieurs, Développeurs, Managers.

  • Business Transformation: une activité de conseil en management des organisations et excellence opérationnelle des services client.
  • Technology Expertise: une entité dédiée aux déploiements de projets informatiques liés à la relation client et à la mise à disposition d’expertise technologique.
  • Software Applications: l’édition de logiciels dédiés au pilotage de la performance des centres d’appels ­(LOGEPAL) et des outils collaboratifs (UC CARE & CC CARE).

La mission d’ACTIVEO consiste à inscrire l’orientation client dans le code génétique de l’entreprise déployant une démarche basée sur une expérience vécue et ressentie du point de vue client. 

ACTIVEO

Avenue des Uttins 1 
CH-1180 Rolle ‑ Suisse
Mob. +41 76 804 29 70 (Yolande Le Mercier)
www.activeo.com

Webcode
bc66CNsT