PUBLIREPORTAGE formation professionnelle

Nouveau CAS en Protection des données 100% en ligne

A l’ère du big data, le paysage législatif de la protection des données est en pleine mutation. Afin de faire face à ces nouvelles législations, UniDistance a créé un CAS en Protection des données. Dispensée 100% en ligne dès mars 2020, la formation fournit toutes les clés en matière de gouvernance de l’information et sécurité IT.

(Source: pressmaster / Fotolia.com)
(Source: pressmaster / Fotolia.com)

Conçu par des spécialistes reconnus, le programme d’étude est dispensé 100% en ligne au moyen d’une plateforme pédagogique et d’outils numériques disponibles 24h/24. Il s’adresse plus particulièrement aux diplômés de haute école/université dans les domaines de l’informatique ou du droit qui souhaitent se spécialiser en protection des données. Le CAS de cinq modules peut être réalisé en cinq mois et concerne principalement les entreprises. A ces cinq modules, s’ajoute un sixième intitulé «Spécificités des administrations publiques», offrant une spécialisation en protection des données dans l’administration publique. L’enseignement exclusivement en ligne permet aux participants, qui sont des professionnels actifs, d’organiser leurs études quand et où ils le souhaitent, en fonction de leur emploi du temps professionnel et familial.

Qui est UniDistance?

UniDistance est la seule institution universitaire à distance en Suisse. Elle est en charge des technologies de formation en ligne utilisées dans le programme et garantit le dispositif pédagogique, le contenu académique du programme et les crédits ECTS. Elle délivre un diplôme reconnu internationalement.

Service Formation continue, prestations de service et alumni
Überlandstrasse 12, 3900 Brigue
Tél. 027 922 70 50
formation-continue@unidistance.ch

Plus d’informations: www.unidistance.ch/protection-donnees

Webcode
DPF8_169214