Passage de témoin

Gregory Feret prend les rênes du prestataire IT romand Silicom Group

Silicom Group, prestataire IT présent dans plusieurs villes romandes, annonce la prise de fonction de Gregory Feret au poste de CEO.

Gregory Feret, CEO de Silicom Group depuis le 1er janvier 2024. (Source: DR)
Gregory Feret, CEO de Silicom Group depuis le 1er janvier 2024. (Source: DR)

Une nouvelle ère s’est ouverte pour Silicom Group. Le prestataire IT romand annonce que Gregory Feret occupe la fonction de CEO depuis le début de l’année. Il a pris la succession de Bertrand Fournier.

Co-fondateur de Silicom et président du groupe depuis 2019, Gregory Feret a pour «ambition de faire croître et de pérenniser cette entreprise à forte valeur ajoutée», souligne le communiqué. «Nous avons, nous aussi, fait face aux défis de la transformation digitale que rencontrent nos clients. Cela nous a fait réaliser une chose: les PME suisses ont besoin d’un accompagnement personnalisé et continu pour réussir cette transformation», déclare le nouveau CEO. Dont la stratégie consiste «à trancher [...] avec un ADN uniquement opérationnel, IT, très cadré». 

Pour atteindre ses objectifs, Gregory Feret peut compter sur un effectif de 80 personnes. Silicom, qui dispose de bureaux dans les cantons de Genève, Vaud, Valais et Fribourg, pointe au 44ème rang de notre récent Top 100 plus grandes sociétés IT de Suisse romande. Silicom réunissait initialement Krios Suisse, 8UIT et Helvetec. Le groupe a acquis Megahertz Computer au printemps 2023.

Tags
Webcode
eeEotg34