Acquisition

Swiss Mobile rachète le réparateur de smartphones Mobile Klinik

par Leslie Haeny et traduction/adaptation ICTjournal

Le prestataire de services de réparation Mobile Klinik ainsi que les marques associées Fix Repair et Handy Doktor passent aux mains de Swiss Mobile. L'entreprise de Dübendorf reprend la trentaine de sites de Mobile Klinik et entend proposer désormais des réparations express à une clientèle de particuliers et d'entreprises.

Marijan Andelic (à gauche), propriétaire de Swiss Mobile, et le CEO de Mobile Klinik, Marcel Dossenbach. (Source: DR)
Marijan Andelic (à gauche), propriétaire de Swiss Mobile, et le CEO de Mobile Klinik, Marcel Dossenbach. (Source: DR)

Le prestataire de services de réparation de smartphones et de tablettes Mobile Klinik appartient désormais à Swiss Mobile. Selon ses propres informations, l'entreprise de Dübendorf reprend les 30 sites suisses de Mobile Klinik ainsi que les marques Fix Repair et Handy Doktor. Grâce à cette acquisition, Swiss Mobile devient dans notre pays le plus grand fournisseur de réparations immédiates pour smartphones et tablettes, avec un total de 32 sites et environ 70 collaborateurs. En Suisse romande, le groupes possède plusieurs points de réparation iKlinik, notamment à Bienne, Genève, Lausanne et Yverdon-les-Bains.

«Alors que les grands noms de la branche comme Swisscom ou mobilezone ferment leurs sites de réparation, nous misons sur le contact direct avec nos clientes et clients. Nous proposons des réparations express et fiables pour les smartphones et les tablettes», explique Marijan Andelic, propriétaire de Swiss Mobile. Swiss Mobile proposait jusqu'à présent des prestations de services autour des solutions de télécommunication - comme des analyses de besoins et des réparations pour les clients d'entreprise. Grâce à la reprise de Mobile Klinik, l'offre de l'entreprise s'adresse désormais à la clientèle d'entreprises et de particuliers. 

Webcode
x9WvAzNN