Offre intégrée

Alliance romande dans la protection des données entre Kyos et RegData

Les firmes romandes Kyos et RegData s'allient pour proposer une offre intégrée de protection des données, de cybersécurité et de services gérés d'infrastructure.

(Source: Sergey Nivens / Fotolia.com)
(Source: Sergey Nivens / Fotolia.com)

Kyos annonce un partenariat stratégique avec RegData. Le prestataire IT genevois associe ses services en matière de cyber et d'infrastructure gérée avec la plateforme de protection des données et de gouvernance du fournisseur basé à Ecublens. 

L'alliance entre les deux firmes romandes va notamment permettre aux entreprises clientes de profiter d’un chiffrement personnalisé intégrés de manière transparente au paysage applicatif d’un environnement multi-cloud. L'association de Kyos et RegData propose une intégration des plateformes de gestion de clés et de HSM de Thales aux outils de gestion de données de REGDATA. Les produits issus du partenariat permettront en outre de générer automatiquement des rapports de sécurité et de conformité auditables. 

 «En combinant les forces de KYOS et de REGDATA, nous pouvons fournir aux entreprises une offre intégrée de protection des données, de cybersécurité et de services gérés d'infrastructure avec une agilité, une efficacité et une assurance accrues. Cette collaboration permettra aux clients d'exploiter en toute sécurité les dernières innovations et les développements technologiques, dans le respect total des réglementations sur la confidentialité des données», résume Nicolas Prince, fondateur et CEO de RegData. 

Tags
Webcode
MwgrbBUR