Passage de témoins

HPE nomme un nouveau directeur pour la Suisse

par Maximilian Schenner et traduction/adaptation ICTjournal

Hewlett Packard Enterprise aura un nouveau chef pour la Suisse à partir du 1er novembre 2023. Il s'agit de René Zierler. Il remplacera Jens Brandes, qui prend un congé pour raisons personnelles.

René Zierler, directeur suisse de HPE à partir de novembre 2023. (Source: DR)
René Zierler, directeur suisse de HPE à partir de novembre 2023. (Source: DR)

La filiale helvétique de Hewlett Packard Enterprise (HPE) a un nouveau directeur. René Zierler prendra ses fonctions le 1er novembre 2023, selon un communiqué de l'entreprise. 

René Zierler succède à Jens Brandes, qui a occupé le poste de Managing Director Switzerland par intérim dès novembre 2019, avant de prendre officiellement cette fonction en mars 2020. Jens Brandes Brandes va prendre un congé pour raisons personnelles, écrit HPE. Il assumera par la suite une nouvelle tâche au sein du groupe. 

«J'ai travaillé de nombreuses années avec René Zierler et je l'apprécie en tant que collègue, manager, spécialiste et personne formidable. Je suis convaincu qu'avec l'équipe de management de HPE Suisse, il continuera à diriger l'entreprise avec succès», déclare déclare Jens Brandes à propos de son successeur. 

René Zierler travaille lui-même déjà depuis 2006 pour l'entreprise et a occupé différents postes de direction au niveau national et international. Il était dernièrement directeur des ventes pour l'Europe centrale auprès des clients du secteur financier. René Zierler a en outre joué un rôle clé dans le développement de l'activité suisse de stockage et de serveurs. Il a dirigé ce domaine entre 2015 et 2017.

«Les données sont l'artère vitale du développement économique, et la Suisse a les meilleurs atouts pour jouer un rôle de leader mondial dans ce domaine. Je me réjouis de pouvoir accompagner nos clients sur cette voie avec mon équipe et le réseau de partenaires HPE», explique René Zierler. 
 

Tags
Webcode
zKiZPFy3