Passage de témoin

Le broker Kessler se trouve un nouveau CIO

par Yannick Chavanne et Calvin Lampert (traduction/adaptation ICTjournal)

Le courtier en assurances Kessler a un nouveau CIO. Claudio Agustoni, qui était dernièrement CIO de la Banque cantonale de Glaris, reprend la fonction d'Andreas Stocker.

Claudio Agustoni est désormais CIO chez Kessler. (Source: DR)
Claudio Agustoni est désormais CIO chez Kessler. (Source: DR)

Le courtier en assurances Kessler a un nouveau responsable informatique. Le 1er août, Claudio Agustoni a repris la fonction d'Andreas Stocker, jusqu'alors CIO. Selon le communiqué, Andreas Stocker continuera à travailler chez Kessler: il se concentrera davantage sur la mise en œuvre de projets. 

Selon le broker, le nouveau CIO apporte une grande expérience professionnelle et managériale. Il est titulaire d'un bachelor en informatique de la SUPSI (Haute école spécialisée de la Suisse italienne) et d'un Executive MBA de l'IMD Business School. 

La carrière de Claudio Agustoni l’a amené a occupé diverses fonctions informatiques, chez Aduno Payment Services et Viseca Card Services. De 2019 à 2022, il a occupé le poste de CIO de la Banque cantonale de Glaris. «Je me réjouis beaucoup de ce nouveau défi et de la possibilité de faire avancer avec succès la transformation numérique chez Kessler», a déclaré l’intéressé. 

Kessler gère plus de 1 500 moyennes et grandes entreprises suisses dans les secteurs des services, du commerce et de l'industrie, ainsi que dans le secteur public, indique le courtier sur son site web. L'entreprise est en outre  le partenaire suisse de Marsh, l’un des leaders mondiaux du courtage d'assurance. 
 

Tags
Webcode
degBuURU