Passage de témoin

Bearingpoint nomme un nouveau directeur pour la Suisse

par Coen Kaat et traduction/adaptation ICTjournal

Bearingpoint a nommé Claudio Stadelmann à la tête de sa filiale suisse. Ce dernier travaille depuis environ 18 ans pour la société de conseil. Il remplace Matthias Roeser, qui prend de nouvelles fonctions au niveau mondial.

Claudio Stadelmann, Partner et Swiss Practice Leader chez Bearingpoint. (Source: DR)
Claudio Stadelmann, Partner et Swiss Practice Leader chez Bearingpoint. (Source: DR)

Début juillet, Claudio Stadelmann a pris la tête de la filiale suisse de Bearingppoint. Il travaille pour le cabinet de conseil en management et en technologie depuis qu'il a obtenu son diplôme en gestion d'entreprise à l'université de Saint-Gall (HSG). Soit 18 ans selon son profil Linkedin. 

Sa carrière chez Bearingpoint a débuté en 2005 en tant que Senior Business Analyst. Il a ensuite gravi les échelons et, depuis 2017, il est responsable, en tant que Partner, des relations commerciales avec les assureurs et les réassureurs suisses. 

«Nous sommes très heureux que Claudio Stadelmann prenne la direction de la société suisse chez Bearingpoint, déclare Iris Grewe, responsable de la région Allemagne, Suisse et Autriche chez Bearingpoint. Sa longue expérience chez Bearingpoint et sa connaissance du secteur contribueront de manière significative à faire progresser l'équipe locale et à donner des orientations significatives pour nos clients». 

Claudio Stadelmann remplace Matthias Roeser. Egalement Partner chez Bearingpoint, ce dernier est désormais responsable mondial de la technologie. La carrière de Matthias Roeser inclut des postes chez Sun Microsystems et Quantis Informatik. Il a rejoint Bearingpoint en 2007 et, selon son profil Linkedin, il dirigeait le bureau suisse depuis 2018.
 

Tags
Webcode
ragjTfAv