Nomination

NTT Data a choisi son chef pour la Suisse

par Maximilian Schenner et traduction/adaptation ICTjournal

NTT Data a nommé un General Manager pour la Suisse. Christian Seider est désormais responsable de toutes les activités nationales. Il travaille déjà pour NTT Data depuis 2015.

Christian Seider, nouveau General Manager de NTT Data en Suisse. (Source: DR)
Christian Seider, nouveau General Manager de NTT Data en Suisse. (Source: DR)

NTT Data a un nouveau General Manager pour la Suisse. Christian Seider sera désormais responsable de toutes les activités nationales, indique le prestataire de services informatiques dans un communiqué. 

Christian Seider travaille déjà pour NTT Data depuis 2015, précise le communiqué. En dernier lieu, il a dirigé les secteurs Manufacturing, Pharma & Lifescience, Transport & Logistics, Consumer Packaged Goods (CPG)/Retail et Energy & Utilities. Auparavant, il a travaillé pendant plus de 13 ans pour IBM Global Business Services, où il était partenaire pour les clients de l'automobile et de la manufacture.

«Je suis très enthousiaste à l'idée de relever le défi de développer l'un de nos principaux marchés de croissance avec une équipe formidable», déclare Christian Seider. Le marché suisse offre un environnement très compétitif avec des clients exigeants».  

«Avec Christian Seider, nous plaçons une personnalité dirigeante expérimentée à la tête de l'équipe suisse, déclare Stefan Hansen, CEO et président du conseil d'administration de NTT Data DACH. Son savoir-faire sectoriel et sa passion pour la transformation numérique contribueront considérablement à développer nos relations clients en Suisse et à renforcer l'équipe sur place».

Christian Seider succède à Pierre Klatt, qui occupait cette fonction depuis 2020 et reste au service de l'entreprise en tant qu'Executive Strategic Advisor.

Tags
Webcode
UNnBftpQ