Succession

Hervé Ottet a pris les rênes d’eb-qual

L'intégrateur de solutions de cybersécurité eb-qual annonce la nomination de Hervé Ottet au poste de CEO. Il succède à Jacques Macherel, disparu en janvier dernier.

Hervé Ottet est le nouveau CEO d’eb-qual. (Source: eb-qual)
Hervé Ottet est le nouveau CEO d’eb-qual. (Source: eb-qual)

Intégrateur fribourgeois de solutions de cybersécurité, eb-qual a nommé Hervé Ottet au poste de CEO. Il prend la succession de Jacques Macherel, fondateur de la société, décédé en janvier dernier. 

Hervé Ottet a rejoint eb-qual en 2010 en tant que Key Account Manager pour la Suisse romande, avant d'être promu directeur des ventes en 2020. Dans son communiqué, la firme spécialisée dans la sécurité IT met en avant la «riche expérience en leadership» de son nouveau CEO, de même qu’une connaissance approfondie de la société et du marché, ainsi que son sens de l'écoute et son approche orientée vers les solutions. 

«Je me réjouis de reprendre le poste de directeur général, non sans émotion. A l’automne 2022, Jacques me proposait de reprendre le poste de CEO, ce que j’ai accepté, durant l’année 2023, avec une phase de transition», confie Hervé Ottet.   
 

Tags
Webcode
F3qLeBbL