Nomination

Christine Antlanger-Winter prend la direction de Google Suisse

Christine Antlanger-Winter a été nommée au poste de Country Director Google Switzerland. Elle occupait déjà ce poste ad interim depuis novembre dernier.

Christine Antlanger-Winter, nouvelle Country Director de Google Suisse. (Source: @Klaus Vyhnalek)
Christine Antlanger-Winter, nouvelle Country Director de Google Suisse. (Source: @Klaus Vyhnalek)

Google Suisse annonce que Christine Antlanger-Winter prend sa direction. Country Director Google Austria depuis 2018, elle dirigeait déjà les activités helvétiques du groupe depuis novembre dernier. Elle succède à Patrick Warnking, parti diriger dès janvier les affaires de l'entreprise en Europe de l'Est.

«Cette nouvelle mission à Zurich promet d’être passionnante: en dehors des États-Unis, la Suisse est sans doute l’un des sites de Google qui développe le plus d’innovations pour les utilisatrices et utilisateurs du monde entier», déclare Christine Antlanger-Winter. Selon les chiffres communiqués par le groupe dans son communiqué, le site de Zurich emploie près de 5’000 collaborateurs. Cette filiale compte parmi les plus importants centres de développement de Google dans le monde.

Avant d’exercer chez Google, Christine Antlanger-Winter était CEO de l’agence médias Mindshare établie à Vienne. La nouvelle patronne de Google Suisse est titulaire d’un diplôme en ingénierie logicielle, option technologie et design des médias, de l’Université des sciences appliquées de Hagenberg. 
 

Tags
Webcode
2dL9d7Jj