Nomination

Alexandre Lovis devient Managing Director Romandie du distributeur IT DataStore

DataStore engage Alexandre Lovis pour diriger ses affaires en Suisse romande. Il succède à Nathan Reiczyk, qui occupait ce poste depuis 2019.

Alexandre Lovis, Managing Director Romandie de DataStore SA. (Source: DataStore SA)
Alexandre Lovis, Managing Director Romandie de DataStore SA. (Source: DataStore SA)

DataStore entend poursuivre sa croissance en Suisse romande. Dans cette optique, le distributeur IT basé en Argovie a nommé Alexandre Lovis au poste de nouveau Managing Director Romandie. 

Alexandre Lovis dispose de plus de 20 ans d'expertise dans le secteur des technologies de l'information et de la communication, précise DataStore dans son communiqué. L’intéressé à travaillé pour de grandes entreprises telles que Dell Technologies et Iomega International, à des postes de direction et dans différents domaines (vente, marketing, développement des affaires). Il est titulaire d'un diplôme en économie de la HES de Lausanne.

Alexandre Lovis succède à Nathan Reiczyk, qui occupait ce poste depuis 2019. Sous la direction de Nathan Reiczyk, le réseau de distribution de l'entreprise a été consolidé et son empreinte dans les secteurs suisses des centres de données et de la cybersécurité s'est développée, selon DataStore. 

«Ensemble, nous allons développer des solutions et des services innovants qui répondront aux besoins en constante évolution de nos clients et établiront de nouvelles références», déclare le nouveau responsable Suisse romande du distributeur argovien. Outre son siège sis à Spreitenbach, DataStore dispose d’un bureau à Gland (Vaud). 

Webcode
vjY9MShG