Passage de témoin

Le prestataire d’IT bancaire Azqore nomme un nouveau directeur général

Prestataire spécialisé dans l'externalisation de services IT bancaires, Azqore va changer de patron. Pascal Exertier, qui prend sa retraite, passera le flambeau à Pierre Masclet.

Pierre Masclet est nommé directeur général d’Azqore à compter du 1er mai 2023. (Source: Azqore)
Pierre Masclet est nommé directeur général d’Azqore à compter du 1er mai 2023. (Source: Azqore)

A partir du 1er mai 2023, Pierre Masclet assumera la fonction de directeur général d'Azqore. Pour rappel, cette filiale d’Indosuez Wealth Management spécialisée dans l'externalisation IT des banques privées était anciennement nommée Crédit Agricole Private Banking Services. 

Pierre Masclet est membre du comité de direction d'Indosuez et rapporte à Jacques Prost, CEO d'Indosuez. Il succède à Pascal Exertier, qui a décidé de prendre sa retraite.

Pierre Masclet travaille depuis plus de 30 ans pour Indosuez. En 2012, il est devenu chef du marketing, de l'investissement et de la structuration chez Indosuez en Suisse. Avant de prendre le poste de directeur général de la succursale asiatique de la banque en 2017. En 2019, il a été promu au poste de directeur général adjoint du groupe. Pierre Masclet est diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Paris (ESCP), titulaire d'une maîtrise de droit des affaires de l'Université Paris II et d'un DESS de fiscalité internationale obtenu à HEC.

Tags
Webcode
KhiKziQr