Partenariat

Abacus investit dans la solution de cyberadministration eAdmin

Abacus investit dans le guichet virtuel eAdmin. La solution a été développée par la société Quicksite, qui est renommée eAdmin Solutions.

(Source: Designed by Pressfoto - Freepik.com)
(Source: Designed by Pressfoto - Freepik.com)

Abacus annonce avoir pris des parts dans le capital-actions de l'éditeur du guichet virtuel eAdmin. La solution a été développée par la société Quicksite, qui est à cette occasion renommée eAdmin Solutions. 

«Nous n’allons pas nous contenter d’investir dans eAdmin, nous souhaitons lui apporter une plus-value tant technologique qu’en termes de communication», précise Laurent Gfeller, responsable du marché romand chez Abacus, cité dans le communiqué. L’éditeur de logiciels bernois va donc mettre à disposition ses technologies et ses forces marketing, mais aussi accompagner l’ouverture de la solution eAdmin au marché Suisse alémanique. Les six administrations cantonales et quelque 570 villes et communes utilisatrices d’Abacus auront l’occasion d'utiliser ce guichet virtuel, souligne le communiqué.

«La digitalisation du secteur public est un marché convoité et très concurrentiel. Avec Abacus nous avons trouvé un partenaire fiable, solidement implanté sur ce marché et qui partage les mêmes valeurs que nous», déclare de son côté Roger Schaad, directeur d’eAdmin Solutions.

Tags
Webcode
WDJMWa9r