Identités et accès

Okta nomme son Country Manager en Suisse

par Rouven Felix (traduction/adaptation: ICTjournal)

Leader dans la gestion des identités dans le cloud, Okta nomme son Country Manager en Suisse. Après l'ouverture de la succursale helvétique l'année dernière, David Morf prend en charge le développement des affaires dans le pays.

David Morf, Country Manager d’Okta en Suisse. (Source: Okta)
David Morf, Country Manager d’Okta en Suisse. (Source: Okta)

Fournisseur de solutions de gestion des identités et d'accès (IAM), Okta a nommé un Country Manager pour la Suisse. David Morf est chargé de développer la succursale locale, indique l'entreprise américaine dans son communiqué. Okta a ouvert ses bureaux en Suisse l'année dernière. Jusqu'ici, cette filiale suisse était pilotée au niveau de l'organisation de la région DACH.

David Morf a pour mission d'accroître la présence de la marque et la clientèle dans les différentes régions de Suisse. Il rapporte à Sven Kniest, Vice-président d’Okta pour l’Europe Centrale et de l’Est.

Okta souligne que le nouveau responsable de ses activités suisses apporte une longue expérience dans la vente. Il a travaillé onze ans chez Microsoft à différents postes dans ce domaine. En tant que Head of Sales pour Modern Work, il a soutenu les entreprises clientes en Suisse dans la transformation numérique et la mise en place de postes de travail numériques flexibles. Selon son profil Linkedin, David Morf a étudié l'économie d'entreprise à l'université de Saint-Gall.

Okta se positionne sur les stratégies cloud-first et les concepts zero trust dans lesquels l’authentification et la gestion des identités dans le cloud jouent un rôle central. La firme a encore renforcé sa position sur ce marché avec le rachat de AuthO en mars 2021.

Tags
Webcode
DPF8_250224