App et stockage cloud

Biella lance un jumeau numérique de son fameux classeur fédéral

| mise à jour
par Alba Queijo et Simon Mathis

L’inventeur suisse du classeur fédéral Biella lance sa première offre entièrement numérique. La solution Biella SimplyFind Data Safe est conçue pour gérer les documents dans le cloud.

Le groupe Biella a lancé sa première offre entièrement numérique: un classeur fédéral électronique stocké dans la solution cloud Biella SimplyFind Data Safe. Le stockage de données est «hautement sécurisé» et «100% helvétique», assure Biella. La firme précise que les données sont cryptées et stockées au cœur des Alpes suisses. «SimplyFind Data Safe est le petit frère électronique de notre classeur fédéral éprouvé, pour ainsi dire» a déclaré le CEO de Biella Marco Arrigoni.

L’utilisateur peut accéder à la plateforme via un navigateur, un client de synchronisation ou via la première app mobile proposée par Biella. La solution propose également un gestionnaire de mots de passe et un scanner de document.

L'offensive numérique de Biella

Le classeur fédéral numérique fait partie d'une stratégie que Biella élabore depuis deux ans. «La sécurité des données de Biella SimplyFind est notre première offre entièrement numérique et la prochaine étape de notre nouvelle vision», explique Marco Arrigoni.

Webcode
DPF8_73942