Nouveaux paquets

Sage remanie son offre de logiciels de gestion pour petites entreprises

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L’éditeur Sage Suisse remanie son offre de logiciels de gestion pour start-up et petites entreprises reposant sur le cloud. Divisée en quatre paquets, l'offre Sage Start sera proposée sous forme d’abonnement dès le mois de décembre.

(Source: Rawpixel / Pexels.com)
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Sage simplifie son offre de logiciels de gestion destinée au start-up et petites entreprises. Dès le mois de décembre, l'éditeur suisse proposera son offre Sage Start divisée en quatre paquets, sous forme d’abonnement et avec stockage de données dans le cloud.

«Avec Sage Start, nous avons un produit de première classe que 10’000 clients utilisent quotidiennement simplifiant de cette manière leur administration. Le produit dispose d’un énorme potentiel de croissance dans le domaine des micro entreprises. Nous avons donc fortement simplifié l’offre, doté le paquet de base de manière extensive et choisi une tarification attrayante», explique Marc Ziegler, Country Manager chez Sage Suisse.

Le support, les mises à jour et le backup dans le Cloud sont compris dans le prix de l’abonnement, explique Sage. Chaque paquet comporte la comptabilité des salaires et le coût des prestations s’adapte en fonction de la taille de l’entreprise et du nombre de collaborateurs. En outre, l’éditeur précise que le standard Swissdec-4.0 est en préparation afin «d’automatiser l’échange de communications de salaire, impôts à la source inclus, avec les administrations et les autorités».

Le premier paquet, limité à une entreprise et à un utilisateur, est disponible pour 25 francs par mois. Sage prévoit également deux paquets spéciaux pour les entreprises de prestation de services. La prévente de ces offres est déjà disponible via le site web de Sage.

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