End-user IT Analytics

Nexthink ajoute des capacités de remédiation à son logiciel d’analyse des terminaux

| mise à jour

Avec Act, Nexthink enrichit sa suite logicielle d’outils permettant aux équipes support et aux utilisateurs de résoudre les problèmes identifiés sur les ordinateurs.

Nexthink Act permet aux équipes du support d'identifier et de porter les problèmes à l'attention des utilisateurs. (Source: Nexthink)
Nexthink Act permet aux équipes du support d'identifier et de porter les problèmes à l'attention des utilisateurs. (Source: Nexthink)

La nouvelle version de la plateforme de monitoring de Nexthink intègre désormais des outils de remédiation. Nexthink Act permet notamment aux équipes en charge du support et des opérations d’analyser l’impact et de répondre d’un simple clic aux problèmes constatés sur les terminaux. La solution offre également des fonctionnalités pour la résolution par les utilisateurs (self-help), ainsi qu’un système de résolution automatisé pour le maintien des postes dans un état désiré (self-healing).

Nexthink Act complète ainsi les fonctionnalités d'analyse des postes de travail et d'intégration du feedback des utilisateurs déjà présentes sur la plateforme. Le CEO de Nexthink Pedro Bados explique: «Les équipes informatiques doivent non seulement résoudre rapidement les incidents transmis au centre de support, mais également les empêcher de survenir de manière proactive. Avec Nexthink Act, les équipes informatiques constatent une baisse spectaculaire du nombre d'incidents et les utilisateurs profitent de postes de travail optimisés garants de leur productivité.»

Tags
Webcode
DPF8_62040