Management-Buyout

L’intégrateur alémanique Infoniqa racheté par son management

| mise à jour

Le CEO et le président du conseil d'administration de l’intégrateur IT zougois Infoniqa SQL ont racheté toutes les parts de l’entreprise.

Roger Hegglin (gauche) et Urs Tschudin détiennent maintenant Infoniqa SQL à 100%. (Source: Infoniqa SQL)
Roger Hegglin (gauche) et Urs Tschudin détiennent maintenant Infoniqa SQL à 100%. (Source: Infoniqa SQL)

Intégrateur de solutions de gestion du stockage, de sauvegarde de données et d’archivage basé à Zoug, Infoniqa SQL est passé en mains de ses dirigeants. Roger Hegglin et Urs Tschudin, respectivement CEO et président du conseil d'administration, ont racheté les parts détenus depuis 2012 par le fonds d’investissements Cornerstone Capital, qui avait à cette époque obtenu une participation majoritaire dans la cadre de son soutien au rachat de la société autrichienne Infoniqa Holding. Cette dernière avait acquis la firme SQL AG en 2007, qui avait fusionné en 2008 avec Infoniqa Suisse.

Roger Hegglin et Urs Tschudin détiennent maintenant Infoniqa SQL à 100%. Présent en Suisse romande (Bussigny-près-Lausanne), le prestataire s’attèle en ce moment à l'intégration et la consolidation des actifs de Hirt Informatik, dont le rachat par Infoniqa SQL avait été annoncé fin 2016.

Webcode
DPF8_51539