Lauréats

Sept start-up suisses dans le Top 100 Europe 2017 de Red Herring

| mise à jour

Le média américain Red Herring annonce son Top 100 des start-up européennes 2017. Sept start-up suisses font partie des lauréats.

La start-up suisse Interprefy reçoit son prix lors de la cérémonie (Source: Interprefy)
La start-up suisse Interprefy reçoit son prix lors de la cérémonie (Source: Interprefy)

Comme chaque année, le média américain de nouvelles technologies Red Herring a sélectionné son Top 100 Europe 2017. Des centaines de start-up venues de toute l’Europe étaient présentes à l’hôtel Mariott d’Amsterdam afin de présenter leur concept. Un jury composé d’experts a finalement sélectionné 100 gagnants parmi les 1200 start-up présentes, dont sept sont suisses :

  • La spin-off de l’EPFL BestMile, basée à Lausanne, qui propose une plateforme cloud de gestion de flotte de minibus sans chauffeur. Certains véhicules sont déjà en activité à Sion, à Lausanne et à Washington.

  • EyeFitYou, start-up basée à Zurich, qui est spécialisée dans la mode. Elle propose à l’utilisateur, via une application qui se transforme en personal shopper, une sélection de vêtements et d’accessoires à sa taille.

  • Interprefy, qui est active dans le domaine des médias et de la communication et qui propose des solutions cloud pour l’interprétation de conférences et autres événements.

  • Spotme qui a développé, quant à elle, une plateforme mobile pour faciliter le networking entre les participants durant un événement.

  • La start-up Nomos, qui propose des logiciels pour l’internet des objets destinés aux entreprises.

  • Et finalement, deux jeuness pousses non-IT: Qualysens, active dans les cleantech, et Andrew Alliance, spécialisée dans les biotech.

Webcode
DPF8_39945