Nomination

Steve Singh quitte SAP et Concur pour diriger Docker

Le spécialiste de la containerisation Docker a nommé Steve Singh à la tête de sa direction exécutive. En poste depuis 2013, Ben Golub reste au conseil d’administration de l'éditeur.

Retour dans une start-up pour Steve Singh qui avait rejoint SAP en 2014.
Retour dans une start-up pour Steve Singh qui avait rejoint SAP en 2014.

Steve Singh est le nouveau CEO de Docker. Déjà président du conseil d’administration, Il remplace Ben Golub à la tête de la jeune pousse à succès spécialisée dans les containers. Ben Golub, qui va rester au board de Docker, ne tarit pas d’éloge sur le nouveau CEO: «C’est une personnalité et un leader incroyable, avec une vaste expérience notamment dans la création et la croissance de l’entreprise à succès Concur.»

Entrepreneur en série, Steve Singh est en effet le fondateur de la société Concur, qui propose une solution en mode SaaS pour la gestion des frais de voyages des collaborateurs. Après le rachat de Concur par SAP en 2014, il rejoint l’éditeur allemand où il siège au comité exécutif avec la responsabilités des activités de Concur, mais aussi d’Ariba et de Fieldglass. «Lorsque SAP a acquis Concur Technologies, nous savions que Steve jouerait un rôle prédominant pour renforcer l’offre cloud de SAP. Nous savions aussi qu’il retournerait un jour ou l’autre à ses racines dans une start-up», explique le CEO de SAP Bill McDermott.

Webcode
DPF8_38937