Nomination

Andrea Bono prend la tête de BT Suisse

Patron ad interim de BT Suisse depuis l’automne 2015, Andrea Bono est définitivement nommé à ce poste. Il succède à Luca Zappia, qui avait pris les commandes de BT France en 2015.

Andrea Bono, CEO de BT Suisse (Source: BT)
Andrea Bono, CEO de BT Suisse (Source: BT)

Andrea Bono est le nouveau patron de la filiale helvétique de BT (anciennement British Telecom). Il avait déjà accepté d’assurer l’intérim à ce poste en automne 2015, quand Luca Zappia avait pris les commandes de BT France après trois ans passés comme CEO de BT Suisse. Andrea Bono est en parallèle également responsable des régions d’Europe de l’est et centrale, de la Russie et de la Scandinavie.

Andrea Bono travaille au sein de BT depuis plus de 20 ans. Il a officié notamment comme responsable des ventes en Italie et a supervisé les secteurs industriels et des matériaux. Il a également été responsable de la clientèle d’entreprises européennes actives à l’échelle mondiale. De nationalité italienne, Andrea Bono a commencé sa carrière chez Tandem Computers. Il est titulaire d’un diplôme en informatique obtenu à l’université de Milan.

Webcode
DPF8_21338