Vice President Sales EMEA

Philippe Borloz quitte Comsoft Direct pour Kudelski Security

| mise à jour

Auparavant COO Europe de Comsoft Direct (filiale du groupe Bechtle), Philippe Borloz a été nommé au poste de Vice President Sales EMEA chez Kudelski Security.

Philippe Borloz, Vice President Sales EMEA chez Kudelski Security (Source: Kudelski Security)
Philippe Borloz, Vice President Sales EMEA chez Kudelski Security (Source: Kudelski Security)

Kudelski Security nomme Philippe Borloz au poste de Vice President Sales EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Convié à jouer un rôle clé dans la gestion des relations avec les clients, ce spécialiste du domaine IT et de ses technologies a pour mission de renforcer la présence en Suisse et en Europe de la division cyber sécurité du Groupe Kudelski.

Vivant près de Neuchâtel et parlant couramment le français, l’allemand, l’anglais et l’italien, Philippe Borloz est au bénéfice de plus de 30 ans d’expérience à des postes de direction et de gestion des ventes en Suisse et dans la région EMEA, souligne le communiqué. Avant de rejoindre Kudelski Security, Philippe Borloz a occupé le poste de COO Europe de Comsoft Direct, le spécialiste Software du groupe Bechtle. Il a également été CEO de Comparex Solutions en Suisse et occupé de nombreuses fonctions dirigeantes, notamment chez Insight Enterprises, Dell et Apple.

Se réjouissant de rejoindre la filiale de Kudelski, Philippe Borloz commente: «Le marché de la cybersécurité en Europe est en pleine croissance et Kudelski Security est bien positionné pour fournir ses produits et services afin d’aider les entreprises et les organisations publiques à trouver un équilibre entre fonctionnalité et sécurité. Je me réjouis de rejoindre l’équipe pour soutenir et accompagner nos clients à travers l’Europe.»

Webcode
DPF8_20735