Au sommaire

En Une d’ICTjournal: Data scientists, les héros du Big Data

| mise à jour

Le numéro de décembre d’ICTjournal consacre sa Une aux data scientists, héros du Big Data. Egalement au sommaire la supply chain 4.0 et l’interview de Giovanna Di Marzo Serugendo, directrice du Centre Universitaire d’Informatique de l’Université de Genève.

(Source: Netzmedien)
(Source: Netzmedien)

Les abonnés d’ICTjournal pourront lire le numéro de décembre dès ce mercredi. Le Big Data est au sommet des priorités de nombreuses entreprises, mais les projets peinent à se concrétiser. Faute notamment des compétences nécessaires pour convertir les données en véritables insights. De quoi faire des data scientists des profils particulièrement recherchés…

Egalement au sommaire: Avec les solutions de Narrative Science et de la start-up suisse Veezoo, les données peuvent désormais parler à tout le monde. La supply chain 4.0 passe par des flux de données intégrés. Meilleur du Web: Les Transports Publics Fribourgeois sont les grands vainqueurs de l'édition 2016, leurs deux projets réalisés avec Liip remportant chacun deux récompenses. Best of Swiss Apps: La crème des apps suisses sorties en 2016.

Product Management: Les pratiques émergentes des digital product managers.

Retrouvez également nos rubriques: news, start-up, acteurs, innovations, nouveautés, événements et l’interview de Giovanna Di Marzo Serugendo, directrice du Centre Universitaire d’Informatique de l’Université de Genève.

Abonnez-vous à la version papier d’ICTjournal.

Webcode
DPF8_18513