Diversification

Visual Studio désormais accessible sur Mac

| mise à jour

Microsoft annonce la sortie d'une version macOS de Visual Studio, son environnement de développement intégré. Les utilisateurs Apple bénéficieront des mêmes outils que leurs collègues sur Windows.

(Source: Visual Studio)
(Source: Visual Studio)

Microsoft a annoncé la sortie dans les prochains jours d'une version macOS de Visual Studio, son environnement de développement intégré (IDE). Tout comme sur Windows, Visual Studio pour Mac est livré avec Visual Studio Code.

 

Visual Studio pour Mac est basé sur Xamarin, racheté récemment par Microsoft. L’environnement prend en charge les développements natifs pour iOS, Android et Mac grâce à Xamarin, et le développement serveur pour .NET Core avec l’intégration d’Azure. Les utilisateurs Apple bénéficieront des mêmes outils de code et de la même version que leurs collègues sur Windows. En revanche, tous les types de projets Visual Studio ne sont pas pris en charge. L’interface utilisateur a aussi subi un remodelage afin de coller au design macOS.

Microsoft a vraisemblablement retiré l’article original pour annoncer la sortie lors de la conférence Connect qui commence vendredi à New York.

Webcode
DPF8_14682