120 nouveaux collaborateurs

Bechtle se renforce en Suisse en rachetant Steffen Informatik

| mise à jour
par helenel

Bechtle et Steffen Informatik fusionnent. Les 120 collaborateurs de Steffen Informatik seront intégrés à Bechtle.

Les solutions de Ruckus Wireless vont bientôt venir enrichir le portefeuille de produits de Brocade. (Quelle: Walter Groesel)
Les solutions de Ruckus Wireless vont bientôt venir enrichir le portefeuille de produits de Brocade. (Quelle: Walter Groesel)

Bechtle consolide sa présence en Suisse en rachetant Steffen Informatik. Cette société argovienne de 120 collaborateurs répartis sur cinq sites sera entièrement intégrée à Bechtle. L'an dernier, elle a enregistré un chiffre d'affaires de plus de 35 millions de francs suisses.

Le nom de Steffen Informatik sera conservé. Les quatre directeurs actuels de Steffen Informatik, Hanspeter Oeschger, Markus Oeschger, Christian Speck et Thomas Zimmerli, conservent leurs fonctions actuelles. Hanspeter Oeschger assurera en plus la direction des sociétés de services Bechtle de Bâle, Berne et Zurich.

Steffen Informatik apporte des prestations comme l'outsourcing, des compétences en matière de Managed Services et différents services Cloud. La clientèle des deux sociétés est complémentaire et couvre désormais, les PME, les grands comptes et le secteur public.

Les activités seront réparties sur les sites de Bâle, Berne, St-Gall, Zoug et Zurich. Aucunes suppression d'emplois ne sont envisagées. 

Webcode
8784

Kommentare

« Plus