Shortlist

Best of Swiss Web 2016: 80 projets encore en lice

Les vainqueurs du prochain Best of Swiss Web figurent parmi 80 projets d’une shortlist qui vient d’être communiquée. Des projets romands sont sortis du lot.

Les candidats figurant dans la shortlist du Best of Swiss Web 2016 ont été communiqués. Sur les 355 projets alignés au départ, 80 ont encore une chance de recevoir un prix lors de la prochaine cérémonie des Best of Swiss Web Awards. L’événement aura lieu le 7 avril 2016, au Palais des congrès de Zurich devant 800 invités. Les projets concourent dans onze catégories et, comme à l’accoutumée, des prix spéciaux seront également remis.

Parmi les mandants suisses romands sont encore en lice le nouveau site web du quotidien Le Temps, réalisé par l’agence Antistatique, de même que la refonte (signée Hinderling Volkart), de la plateforme de promotion du canton du Valais (valais.ch). Nestlé s’est aussi fait une place dans la shortlist 2016 du Best of Swiss Web, avec son site réalisé par Jung von Matt et  dédié au lancement d’une nouvelle gamme de chocolats Cailler.

Tags
Webcode
6937

Kommentare

« Plus