Expérience d'achats

Les clients de Coop scanneront leurs achats avec leur smartphone grâce à Scandit

| mise à jour
par helenel

Coop élargit son application Passabene avec la solution de scannage des codes à barres de Scandit pour permettre à ses clients d'enregistrer directement leurs achats avec leur smartphone.

(Quelle: Scandit)
(Quelle: Scandit)

Les clients de Coop pourront désormais scanner les codes à barres de leurs achats directement depuis leur smartphone. Le détaillant a en effet élargi son application Passabene avec la solution de scannage des codes à barres de Scandit. Elle est disponible pour plus de 100 sites en Suisse. Plus de 280 000 clients se sont jusqu'ici enregistrés sur le système Passabene.

Coop était, selon le communiqué de Scandit, à la recherche d'une technologie flexible et conviviale et disposant de la vitesse et de la précision d'un scanner de code à barres traditionnel. Il s'agit d'un enjeu important puisque, dans les magasins équipés du système Passabene, les ventes sont jusqu'à 25% supérieures à celles des autres succursales. Coop a également observé une satisfaction de la clientèle plus importantes et des temps d'attente plus courts aux caisses, comme le précise August Harder, CIO de Coop: «Avec l'intégration de Scandit, Coop peut fournir une application stable et à haute performance pour les appareils mobiles, ce qui offre aux clients une expérience d'achats personnalisée et permet à Coop d'augmenter son chiffre d'affaires.»

Coop utilise déjà la solution de Scandit pour son application Coop@Home.

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