Version bêta

Nutanix offre une version gratuite de sa solution d'hyperconvergence

| mise à jour
par helenel

Nutanix lance une version gratuite de la pile logicielle qui orchestre sa solution d'hyperconvergence. Sous le nom de Community Edition, cette solution sera disponible en version bêta en juin prochain.

(Quelle: Nutanix)
(Quelle: Nutanix)

A compter du 8 juin prochain, Nutanix mettra à disposition gratuitement et en version bêta la pile logicielle qui orchestre sa solution d'hyperconvergence. La Community Edition aura une évolutivité limitée. Nutanix entend ainsi permettre aux professionnels de l'IT dans les entreprises et aux développeurs de tester ses technologies d'hyperconvergence sans avoir à payer de frais de licences et à investir dans du matériel.

En outre, les étudiants et les chercheurs des instituts universitaires pourront, selon le communiqué de Nutanix, avoir un accès illimité et actuel aux technologies distribuées afin de mieux comprendre la façon dont l'infrastructure peut soutenir les applications cloud, mobile et de big data.

Dheeraj Pandey, CEO et cofondateur de Nutanix, se félicite de cette nouveauté: «La Community Edition est la prochaine étape dans la démocratisation de la technologie d’infrastructures hyperconvergées, permettant à chacun de se familiarise avec les avantages de notre logiciel et son potentiel de transformation.»

Webcode
2437

Kommentare

« Plus