Double fonction

Astrid Blechschmidt rejoint la direction de T-Systems Suisse

| Mise à jour

T-Systems a nommé Astrid Blechschmidt CEO de Data Migration Consulting et directrice de l’intégration système pour sa filiale suisse. Par la même occasion, elle entre dans le comité de direction.

Astrid Blechschmidt a pris ses nouvelles fonctions le 1er septembre.
Astrid Blechschmidt a pris ses nouvelles fonctions le 1er septembre.

Astrid Blechschmidt succède à Thomas Failer à la tête de la filiale de T-Systems, Data Migration Consulting (DMC), et du département intégration système. Elle est également nommée au comité de direction de l’entreprise, qui compte huit personnes. Elle s’occupera entre autre des services SAP, proposés conjointement par T-Systems et DMC. D’autres services dans le secteur Enterprise Content Management, Software Engineering et Application Management feront partie de son mandat.

Au bénéfice d’un diplôme en gestion d’entreprise, Astrid Blechschmidt était responsable de la distribution du portfolio intégration système. La spécialiste est entrée en 2010 au service de T-Systems Suisse. Elle a travaillé notamment comme Head of Key Account, où elle a conseillé les CFF. En janvier 2012, elle a été nommée Head of Travel & Logistics. Avant de travailler pour la firme, elle était consultante et cheffe de projet et de département dans diverses entreprises de consulting.

Marcel Egloff, qui s’occupait jusqu’ici de la distribution de Data Migration Consulting reprend le poste de Head of Sales pour l’intégration système.

Quant à Thomas Failer, l’ancien CEO de DMC, il s’occupera de la distribution internationale de la plateforme de gestion des données Jivs, explique T-Systems.

T-Systems Suisse emploie environ 650 personnes. Son siège principal se situe à Zollikofen. Depuis mars 2011, Data Migration Consulting appartient à T-Systems Suisse.

Kommentare

« Plus