Compétition

Best of Swiss Apps 2014, c'est parti!

| mise à jour
par helenel

La deuxième édition de la Nuit des récompenses du Best of Swiss Apps aura lieu le 19 novembre prochain. Les projets doivent être déposés jusqu'au 15 septembre 2014.

Logo von Best of Swiss Apps 2014 (Quelle: Best of Swiss Apps)
Logo von Best of Swiss Apps 2014 (Quelle: Best of Swiss Apps)

La compétition «Best of Swiss Apps 2014» est désormais lancée. Elle comporte 11 catégories (notamment «Jeux», «Connaissances», «Voyages», «Affaires publiques»...), dont deux catégories spéciales: «Entreprise» et «young & wild»). Les projets peuvent être déposées jusqu'au 15 septembre 2014. Les meilleures applications de Suisse seront récompensés le 19 novembre prochain lors de la Nuit des récompenses à la salle Aura de Zurich. L'an dernier, lors de la première édition, 131 projets avaient été déposés. 

Plusieurs étapes de sélection attendent les différents projets. Un jury de 6 personnes pour chaque catégories passera les projets au crible afin de déterminer la meilleures application. Quand au public, il sera lui aussi mis à contribution et pourra participer à l’élection du «Master».

Cette compétition a pour objectifs de promouvoir la transparence et les standards de qualité dans la branche suisse des applications et des appareils mobiles, de diffuser et de présenter des concepts innovants et d’offrir des possibilités attractives de réseautage. 

Peuvent se présenter les projets qui:

  • ont été créées ou ont subi une mise à jour complète (major update) depuis juillet 2013.
  • ont été développées pour des mandants suisses ou par des mandataires suisses.
  • ont été programmées pour au moins un des systèmes d’exploitation mobiles Apple iOS, Google Android et/ou Microsoft Windows Mobile et constituent un programme fermé sur lui-même (app).

Kommentare

« Plus