Rédaction mobile

Office 365 débarque sur l’iPhone

| Mise à jour

Microsoft annonce l’arrivée de sa suite bureautique Office 365 sur l’iPhone, pour les utilisateurs des versions Home Premium et ProPlus, dès demain dans 136 pays.

Déjà disponible sur le Windows Phone, la suite bureautique Office 365 débarque sur l’iPhone et l’iPad. L’application, disponible depuis le 14 juin aux Etats-Unis, sera téléchargeable depuis 136 pays, Le communiqué ne précise pas lesquels, mais la Suisse devrait logiquement en faire partie. Baptisée Office Mobile, elle permettra de rédiger, consulter et stocker des documents Word, PowerPoint ou Excel, mais pas de les créer. Les documents sont accessibles dans les cloud SkyDrive et SkyDrive Pro et dans «mes documents récents».

Pour visionner les pages d’un document PowerPoint, l’outil Slide navigator permet de les passer rapidement. De même, la fonction «Marque Page» permet de retrouver la page sur laquelle l’utilisateur travaillait lorsqu’il rouvre le document sur son smartphone.

L’application sur iOS est gratuite pour les utilisateurs des versions Office 365 Home Premium et ProPlus, ainsi que pour les utilisateurs d’un Windows phone. Elle est disponible également sur abonnement. Il faut au minimum un iPhone 4 ou un iPad de la quatrième génération pour installer Office 365.

Kommentare

« Plus