Contre les maux de tête

Microsoft acquiert un spécialiste du monitoring du cloud

| mise à jour
par bastienb

Metricshub, une entreprise active dans le cloud monitoring passe dans le giron de Microsoft qui renforce ainsi l’offre de sa plateforme cloud Windows Azure.

A blue ribbon making a cloud computing background (Quelle: Fotolia)
A blue ribbon making a cloud computing background (Quelle: Fotolia)

Microsoft a mis la main sur Metricshub afin de renforcer l’offre de sa plateforme cloud Windows Azure. L’entité acquise est spécialisée dans l’active cloud monitoring et aide les utilisateurs à gérer de manière plus efficiente leurs services cloud en maintenant des coûts réduits, indique Microsoft. La société explique plus précisément que la solution aide à comprendre, surveiller et à analyser les données pour optimiser l’utilisation des applications tout en ne nécessitant que peu d’efforts de la part de l’utilisateur.

Les clients de Windows Azure pourront désormais disposer du produit premium en tant que préversion sans frais à travers le Windows Azure Store. Tous les comptes des clients payants existants de Metricshub seront également transformés dans cette version gratuite. En offrant, ce nouveau produit à sa clientèle, l’entreprise globale de Redmond aspire à épargner « du temps, de l’argent et des maux de tête» (sic) à sa clientèle.

 

Kommentare

« Plus