Bonnes combines

Deindeal double son chiffre d’affaire

| Mise à jour

Le site des bonnes affaires Deindeal est en pleine forme, comme en témoignent son chiffre d’affaire pour l’année 2012: 52 millions. Une page Fashion & Design a été lancée aujourd’hui.

En mars de cette année, le site internet Deindeal a battu tous les records, avec 30'000 offres vendues, pour un montant de six millions. Le spécialiste des réductions, qui fête aujourd’hui son troisième anniversaire, se porte bien, avec un chiffre d’affaire qui a passé de 35 à 52 millions de francs. Le communiqué ne précise toutefois pas si Deindeal a réalisé un bénéfice ou non.

L’entreprise, qui appartient à 60% à Ringier, entend bien poursuivre sur sa stratégie d’investissement, en offrant un nouveau canal de ventes à bas prix Fashion & Design, qui proposera des articles de marque dégriffés.

«Nous sommes sur la bonne voie, estime Amir Suissa, le CEO de Deindeal. Cette année, nous voulons renforcer notre position sur le marché, augmenter la qualité de notre service client, de nos offres et trouver des partenaires toujours plus intéressants.»

Kommentare

« Plus