Résultats en hausse

700 millions de chiffre d’affaires pour SAP Suisse

| Mise à jour
par tanias

SAP Suisse a annoncé avoir pour la première fois franchi le cap des 700 millions de francs de chiffre d'affaires sur son exercice 2011.

SAP Suisse a annoncé un chiffre d’affaires de 701,3 millions de francs pour l’exercice 2011, qui correspond à une hausse de 5,5% par rapport à 2010. Le segment des logiciels et services annexes a joué un rôle prédominant dans ce résultat à la hausse, avec un chiffre d’affaires de 525,6 millions. Dans le segment ERP, SAP se félicite d’avoir obtenu une croissance 3 à 4 fois supérieure à celle du marché. Dans le même temps, le nombre de collaborateurs de la filiale suisse du groupe allemand a passé de 541 à 600.

Stefan Höchbauer, à la tête de SAP Suisse depuis une année, s’est félicité de ces excellents résultats, obtenus dans un environnement économique difficile. «En raison des tensions économiques sur le marché, nous observons une augmentation des demandes pour des solutions qui permettent d’optimiser les processus d’affaires, un domaine où nous sommes très bien positionnés », a-t-il notamment souligné. «A l’avenir, les solutions liées à la mobilité et au domaine de la Business Analytics devraient constituer des moteurs de croissance» a-t-il encore relevé.

Kommentare

« Plus