Rachat

Corel met la main sur les solutions de mind-mapping de Mindjet

L’éditeur canadien Corel a racheté la suite de solutions de mind-mapping de Mindjet, pour un montant non communiqué.

(Quelle: Flickr / John Fowler / CC BY 2.0)
(Quelle: Flickr / John Fowler / CC BY 2.0)

Corel, éditeur canadien spécialisé dans les logiciels de création graphique, a racheté à la société Spigit les activités de Mindjet. Fondé en 1998 et basé à San Francisco, Mindjet s’est fait un nom pour ses logiciels de mind-mapping, dont sa gamme de produits phare MindManager. Dans le cadre de la transaction, dont le montant n’est pas communiqué, Corel va accueillir les employés qui se consacrent à MindManager: forces de vente, équipes du marketing, de la gestion et développement produits.

«MindManager offre aux clients un moyen graphique simple pour organiser et visualiser les idées. Avec la force de nos marques, y compris CorelDRAW et Corel Painter, Corel est un leader de longue date dans les technologies qui stimulent la communication visuelle. Nous croyons que ces forces très complémentaires offrent une multitude de possibilités pour nos futures innovations», déclare Patrick Nichols, CEO de Corel.

Selon le communiqué de l’éditeur canadien, MindManager compte aujourd’hui 4'500 entreprises clientes et 2,5 millions d’utilisateurs payants.

Webcode
9308

Kommentare

« Plus