Logistique

DHL crée une app pour surveiller la chaîne du froid

L’application LifeTrack permet aux professionnels du secteur des sciences de la vie, d’être alertés sur des incidents, tels que des changements de température.

L'app mobile LifeTrack de DHL
L'app mobile LifeTrack de DHL

DHL Global Forwarding, la division pour le fret aérien et maritime de Deutsche Post, publie une app mobile destinée à surveiller la chaîne du froid. Baptisée LifeTrack, l’application permet d’accéder à la plateforme en ligne de gestion et de suivi de la chaîne du froid du transporteur. 

Destinée notamment aux professionnels du secteur de la santé et des sciences de la vie, LifeTrack leur fournit une vue globale de leurs envois, des alertes sur des incidents, tels que des variations de température, ainsi qu’une assistance 24/7 par des spécialistes. «Notre application mobile fournit à nos clients une vue immédiate des informations les plus critiques, comme la température, les interventions et les traitements des envois, le tout dans une interface mobile intuitive », explique David Bang, CEO de LifeConEx chez DHL Global Forwarding.

L’application est disponible pour iOS et pour Android et les clients des services DHL Thermonet et LifeConex peuvent se connecter avec leurs identifiants web.

Tags
Webcode
5616

Kommentare

« Plus