VerifyMe intègre la technologie de KeyLemon à sa plateforme d'identification

par helenel

La nouvelle version de la plateforme de services d'identification de VerifyMe intègrera la technologie de reconnaissance biométrique de KeyLemon.

KeyLemon a signé un partenariat stratégique avec la société mexicaine Ingressio
KeyLemon a signé un partenariat stratégique avec la société mexicaine Ingressio

KeyLemon séduit VerifyMe, spécialisée dans l’identification des personnes, des contrefaçons et des fraudes. L'entreprise new-yorkaise intégrera la technologie de reconnaissance biométrique de la start-up valaisannne au sein de la nouvelle version de sa plateforme de services d'identification. Celle-ci permet de remplacer les mots de passe ou code PIN d'un smartphone ou de tout appareil connecté.

Le processus d'identification se doit d'être sûr, précis, intuitif et facile à utiliser, précise Paul Donfried, CEO de VerifyMe. «Les algorithmes développés par KeyLemon se complètent de manière idéale avec nos outils d’identification. Ils affinent les informations biométriques recueillies afin d'améliorer la précision de la reconnaissance faciale et vocale et permettent des vérifications plus rapides.». 

Gilles Florey, CEO de KeyLemon, se dit de son côté très heureux que VerifyMe utilise sa technologie: «Les fonctionnalités que nous amenons ont une vraie valeur ajoutée et amènent des facilités pour les consommateurs et l’entreprise elle-même». 

Webcode
5212

Kommentare

« Plus