Accord

La société suisse Kaba cède sa solution logicielle de gestion des équipes

par helenel

Kaba Group a décidé de vendre sa solution de gestion du temps de travail, des présences et des équipes, AutoTime, à la société américaine Kronos.

(Quelle: Kaba Group)
(Quelle: Kaba Group)

La société suisse Kaba est parvenue à un accord avec l'américaine Kronos. Cette dernière rachète l'activité AutoTime de Kaba Workforce Solutions. Le montant de la transaction n'a pas été divulgué.

AutoTime est une solution de gestion du temps de travail, des présences et des équipes. Elle est utilisée par plus de 100 entreprises dans des pays tels que l'Autriche, le Canada, Dubaï, la France ou les Etats-Unis. Parmi ces clients, se trouvent sept des dix plus grosses entreprises américaines en terme de chiffres d'affaires. A l'issue de cette transaction, ces entreprises deviendront des clientes de Kronos. Ils seront gérés par une équipe dédiée au sein de Kronos et auront accès à la gamme complète de solutions de gestion des effectifs de Kronos.

Connu pour ses systèmes de fermeture et d'accès, le groupe Kaba va fusionner avec l'allemand Dorma, actif dans le même domaine, durant le troisième trimestre de cette année. Il conserve au sein de sa gamme de produits des terminaux de saisie du temps de travail et de gestion des accès et les logiciels qui leur sont liés.

Webcode
3865

Kommentare

« Plus