Aux commandes

Changements à la tête d’OKI Suisse

OKI nomme Daniel Horber comme Country Manager en Suisse et Dietrich Büchner au poste de vice-président de la région Europe centrale (Suisse, Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas).

Daniel Horber est devenu Country Manager d’OKI Suisse le 1er août 2015. (Quelle: Markus Fritschi)
Daniel Horber est devenu Country Manager d’OKI Suisse le 1er août 2015. (Quelle: Markus Fritschi)

OKI, multinationale japonaise spécialisée dans les équipements d’impression et dans la gestion électronique des documents, annonce la nomination d’un nouveau directeur pour sa filiale helvétique. Sales manager depuis 2013 chez OKI Suisse, Daniel Horber est officiellement devenu Country Manager le 1er août. Il succède à Walter Briccos, qui va quitter l’entreprise en novembre prochain pour prendre les rênes du prestataire suisse de services IT Polysys. Walter Briccos était également vice-président de la région BACH (Belgique, Autriche, Suisse et Pays-Bas).

Daniel Horber sera sous la supervision de Dietrich Büchner, tout juste nommé au poste de Vice President Central Region pour OKI Europe. Après plus de 20 ans passées à assumer des fonctions dirigeantes chez Lexmark – dernièrement comme General Manager des activités suisses de Lexmark –, Dietrich Büchner a désormais la responsabilité de la conduite des affaires d’OKI en Suisse, en Allemagne, en Autriche, en Belgique et aux Pays-Bas.

Tags
Webcode
3601

Kommentare

« Plus