Nomination

Changement de CIO pour Y&R Group Switzerland

La filiale suisse du groupe de communication Y&R (Young & Rubicam) a nommé Bruno Rambaldi au poste de CIO. Il remplace Ivan Kellenberger.

Bruno Rambaldi, CIO du groupe de communication Y&R en Suisse.
Bruno Rambaldi, CIO du groupe de communication Y&R en Suisse.

La filiale suisse de groupe de communication Y&R (anciennement Young & Rubicam) a nommé un nouveau CIO, en la personne de Bruno Rambaldi. Il prend la succession d’Ivan Kellenberger qui, après 20 ans d’exercice au sein de Y&R Group et de sa filiale, l'agence de communication Futurecom, a décidé de prendre un congé sabbatique avant de s’atteler à de nouveaux défis, précise le communiqué.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’EPFZ et d’un MBA de l'INSEAD, Bruno Rambaldi va prendre sa nouvelle fonction dirigeante en date du 3 août 2015. Il n’arrive pas en terres inconnues, puisqu’il a dirigé l’IT de Futurecom jusqu’en 1999. Avant de devenir CIO de Y&R Group Switzerland, il officiait en tant que directeur de la gestion de la supply chain chez Preci-dip. Par le passé, Bruno Rambaldi a exercé divers postes à responsabilité, notamment chez OC Oerlikon et Swisscom IT Services.

Tags
Webcode
3252

Kommentare

« Plus