Déménagement

Virtua inaugure de vastes locaux propices à ses objectifs

Virtua vient d’inaugurer ses nouveaux locaux à Morges. Un nouvel espace de travail plus spacieux, qui permet à l'agence digitale de poursuivre son développement et de favoriser la collaboration entre ses équipes.

Damien Fournier et Aurélie Duplais, les deux CEO fraîchement nommés de l’agence Virtua, posent dans leur nouvel espace à Morges. (Quelle: virtua sa)
Damien Fournier et Aurélie Duplais, les deux CEO fraîchement nommés de l’agence Virtua, posent dans leur nouvel espace à Morges. (Quelle: virtua sa)

Mardi 23 juin 2015, Virtua a mis les petits plats dans les grands pour l’inauguration de ses nouveau locaux, situés à Morges. Les 80 collaborateurs de l’agence digitale disposent désormais de deux fois plus d’espace. Ce déménagement participe au nouveau plan directeur mis en place par Aurélie Duplais et Damien Fournier, tous deux nommés co-CEO de Virtua en février dernier.

«Nos nouveaux locaux nous permettent de briser toujours plus les silos et de favoriser notamment la co-création entre nos différentes équipes», a expliqué Damien Fournier devant une centaine de convives. «Depuis la création de l’agence en 1998, nous sommes passés du digital expérimental au digital impératif», a fait observer Aurélie Duplais. Et de préciser que Virtua propose aujourd’hui une offre s’appliquant à toute la chaîne de production digitale: pilotage de projets, création graphique, e-marketing tactique, développement digital, hébergement et sécurité, ainsi qu’un support non-stop aux clients.

Avant de passer la parole au syndic de Morges Vincent Jaques, les deux CEO fraîchement nommés ont encore mentionné l’offre Digital Prime de l’agence, qui propose aux entreprises de bénéficier de l’accompagnement de ses experts digitaux sous la forme de location de services. Une offre qui, dixit la direction bicéphale de Virtua, vise à répondre aux besoins croissants de digitalisation des entreprises. Après une conférence express sur la thématique de l’engagement via les médias sociaux, l’inauguration s’est conclue comme il se devait par un copieux cocktail dînatoire.

Webcode
3094

Kommentare

« Plus