Chiffre record

Elca passe le cap des 100 millions de francs de chiffre d’affaires

Pour l’exercice 2014, Elca annonce un chiffre d’affaires record de plus de 100 millions de francs suisses. Le prestataire de services IT lausannois emploie désormais plus de 700 collaborateurs.

Fin mars, Cédric Moret (à droite) a succédé à Daniel Gorostidi au poste de CEO du groupe lausannois Elca.
Fin mars, Cédric Moret (à droite) a succédé à Daniel Gorostidi au poste de CEO du groupe lausannois Elca.

Elca annonce un chiffre d’affaires record. Ce dernier a franchi  la barre des 100 millions de francs suisses au cours de l’exercice 2014, atteignant précisément CHF101,8 millions. Le prestataire de services IT lausannois informe que par rapport à 2013, ce résultat correspond à une croissance de 5%. Fort de cette dynamique, le nombre de collaborateurs d’Elca augmente. Le groupe, qui employait environ 670 personnes fin 2014, compte en effet aujourd’hui 700 collaborateurs.

Daniel Gorostidi, président du Conseil d’administration du groupe ELCA, déclare: «Nous comptabilisons notre cinquième année-record consécutive. Cela s’explique par des activités commerciales couronnées de succès, mais aussi par des optimisations et des investissements internes.» Rappelons que Daniel Gorostidi a récemment cédé la direction et la propriété d’Elca à un groupe d’investisseurs privés, pour un montant non divulgué.

Webcode
2208

Kommentare

« Plus