Services aux enterprises

Swiss Re s'allie avec IBM pour offrir des solutions de cyber-sécurité

par helenel

Le réassureur Swiss Re s'associe avec IBM pour offrir des produits et services de protection contre les cyber-risques. L'objectif est d'aider les entreprises à se défendre contre des cyber-attaques de plus en plus sophistiquées.

En s'associant avec IBM, Swiss Re entend offrir des produits et des services de protections contre les cyber-risques. Cette association se fera via la division Corporate Solutions du spécialiste de la réassurance. Les deux entreprises espèrent ainsi aider les entreprises du monde entier à se protéger contre des cyber-attaques de plus en plus sophistiquées. IBM va évaluer les vulnérabilités internes et externes des clients aux cyberattaques et leur fera des propositions pour atténuer ces risques.

«Alors que les entreprises évoluent, les actifs vitaux qui étaient autrefois conservés sous clé circulent maintenant librement à travers les dispositifs de cloud et mobiles, au-delà des quatre murs de la entreprise.» Philip C. Kibler, Director Global Alliances and Computer Security Incident Response Team pour IBM Security, estime qu’il est alors important pour les entreprises de sécuriser ce nouveau périmètre.

François Brisson, Head of Cyber Technology de Swiss Re Corporate Solutions, explique les raisons de ce partenariat: «Nous souhaitons répondre à certaines des questions les plus pressantes des entreprises qui cherchent à s'assurer contre les cyber-risques, à savoir des questions sur les vulnérabilités imprévues, sur les protections disponibles, sur les techniques de contrôle des données... Avec IBM, nous allons non seulement analyser et évaluer l'exposition aux cyber-risques de nos clients, mais aussi les aider à faire face efficacement à une brèche de sécurité.»
 

Webcode
2112

Kommentare

« Plus