Beacons in-store

Twitter investit dans le marketing mobile en magasin

La start-up américaine Swirl, qui propose une solution de marketing mobile in-store basée sur la technologie beacon, vient de lever 18 millions de dollars. Une partie du capital provient de Twitter.

(Quelle: Swirl)
(Quelle: Swirl)

Start-up spécialisée dans le marketing mobile in-store (en magasin), Swirl annonce avoir levé 18 millions de dollars. Ce tour de table de série C a réuni plusieurs investisseurs privés, dont Twitter (à travers sa filiale Twitter Ventures). Au total, cette jeune pousse de Boston a levé 32 millions de dollars depuis sa fondation.

Grâce à ce capital supplémentaire, Swirl explique avoir l’intention d’accroître ses ventes, de booster ses opérations de marketing et de continuer à innover dans le domaine du marketing mobile in-store. La start-up explique vouloir s’assurer de pouvoir s'adapter à l'accélération de la demande des commerces de détail en matière de publicités mobiles ciblées se basant sur la technologie beacon. Cette dernière fonctionne à l’aide des petite balises («beacons» en anglais) que les commerçants peuvent faire installer où bon leur semblent dans leur magasin, et les paramétrer dans le but de diffuser le contenu publicitaire qu’ils souhaitent sur le smartphone des consommateurs se trouvant à proximité du beacon.

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