Head of Sales

SAP Suisse se dote d’un directeur des ventes

Guido Schlief a été nommé directeur des ventes de SAP Suisse, un poste nouvellement crée par la filiale helvétique de l'éditeur allemand.

Guido Schlief est le premier Head of Sales de SAP Suisse. (Quelle: SAP)
Guido Schlief est le premier Head of Sales de SAP Suisse. (Quelle: SAP)

SAP Suisse a nommé un directeur des ventes, en la personne de Guido Schlief. Agé de 43 ans, ce dernier prend en charge cette fonction nouvellement créée avec effet immédiat. Il rend directement compte à Bernd Brandl, directeur général de SAP Suisse depuis l’an passé. Désormais également membre de la direction de la filiale suisse de l’éditeur de logiciels d’entreprise, Guido Schlief était depuis 2013 membre du directoire de SAP Allemagne.

En mettant en place ce nouveau poste de Head of Sales, SAP Suisse réunit la vente de licences sous une même direction. «Par la concentration de toutes les activités commerciales sous une responsabilité centrale, nous nous alignons encore mieux à la fois sur les mutations du marché et les exigences de nos clients en Suisse afin d’accélérer notre croissance», déclare Guido Schlief.

Chez SAP depuis 17 ans, Guido Schlief est diplômé de commerce et a fait des études de gestion d’entreprise avec une spécialisation en gestion du personnel, controlling, gestion des ventes et technologies de l’information. De 2009 à 2012, il était chef de la division Public Services & Healthcare chez SAP Services DACH. Avant d’occuper sa nouvelle fonction chez SAP Suisse, il a officié à partir de 2013 en tant responsable du secteur Public Services & Healthcare de SAP Allemagne.

Tags
Webcode
1318

Kommentare

« Plus