Paiement mobile

Le paiement mobile de Zapper disponible en Suisse via les caisses enregistreuses iPad de iKentoo

par helenel

Spécialisée dans les paiements via smartphones et le marketing digital, Zapper arrive en Suisse grâce à un partenariat avec le Café du Centre à Genève et avec la start-up iKentoo.

Au Café du Centre à Genève, il est désormais possible de payer avec l’application de paiements par smartphones Zapper. L'entreprise spécialisée dans les paiements via les smartphones et le marketing digital annonce en effet son arrivée en Suisse à travers un partenariat avec ce restaurant genevois, mais aussi avec la start-up iKentoo, qui fournit des solutions de caisses enregistreuses mobiles.

Grâce à ce nouveau service, un ticket de caisse avec un code QR est imprimé automatiquement. Les clients n’ont alors plus qu’à scanner ce code pour payer directement via l’application Zapper. Un pourboire peut être ajouté au montant du ticket. En outre, il est possible de partager la note entre plusieurs convives. Le restaurateur bénéficie ainsi d’un suivi des préférences de ses clients et peut leur envoyer des offres promotionnelles ciblées via l’application.

Bradley Duke, directeur de Zapper pour l’Europe, se réjouit de ces partenariats: «Cette nouvelle technologie marque les premiers pas de Zapper en Suisse, un pays riche en tradition culinaire. Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec des fournisseurs locaux de pointe pour mettre en évidence les attributs de Zapper, et de leurs offrir une vaste sélection de restaurants qui pourront les accueillir.»

Suite à l'intégration de Zapper au Café du Centre, trois autres restaurants genevois sont également équipés de cette solution (Vinnie's Cafe, Les Trois Verres et Le Chat Rouge).

Lancée en octobre 2013, l’application Zapper peut être utilisée, selon le communiqué, dans des milliers de restaurants indépendants et chaînes de restauration dans le monde. Elle est disponible pour Android, iOS et Windows Phone.

Webcode
876

Kommentare

« Plus