Gestion de la cyber-sécurité

Kudelski ouvre un Security Operating Center de nouvelle génération

| Mise à jour

Kudelski a ouvert un centre de gestion de la sécurité (SOC) de nouvelle génération. Opéré près de Lausanne, ce dernier propose aux entreprises des services managés sur mesure.

Le bâtiment  de Kudeslski à Cheseaux-sur-Lausanne va rester le siège social mondial du groupe. (Quelle: The Kudelski Group)
Le bâtiment  de Kudeslski à Cheseaux-sur-Lausanne va rester le siège social mondial du groupe. (Quelle: The Kudelski Group)

Kudelski Security, la division cybersécurité de Kudelski, groupe spécialisé dans les systèmes de cryptage, a ouvert un «Cyber Fusion Center», décrit comme un centre de gestion de la sécurité (SOC) de nouvelle génération. S'adressant aux entreprises, ce centre est exploité depuis les locaux du groupe vaudois situés à Cheseaux-sur-Lausanne.

Kudelski Security explique que ce centre de sécurité a pour vocation de fournir des données en temps réel au sujet de l’état de vulnérabilité des infrastructures et systèmes d’une entreprise, qu’il s’agisse du réseau, des couches applicatives ou encore des architectures qui les sous-tendent. Outre le Dynamic Risk Management, les services proposés comprennent aussi l'analyse big data des cyber-risques, permettant de «corréler des données, détecter les menaces avancées et enquêter sur les attaques», détaille Kudelski Security.

«Nous fournissons à nos clients des services managés de sécurité sur mesure, leur permettant d'optimiser leur investissement en sécurité et de se concentrer sur leur cœur d’activités», commente Christophe Nicolas, SVP Head chez Kudelski Security.

Kommentare

« Plus