Nomination

Un consultant McKinsey prend la tête d’Avaloq Suisse

Michael Rogenmoser s’apprête à assurer la fonction de Country Manager pour la Suisse chez Avaloq, fournisseur spécialisé dans les logiciels bancaires.

Michael Rogenmoser est le nouveau Country Manager d’Avaloq pour la Suisse. (Quelle: Avaloq)
Michael Rogenmoser est le nouveau Country Manager d’Avaloq pour la Suisse. (Quelle: Avaloq)

Michael Rogenmoser est le nouveau Country Manager d’Avaloq pour la Suisse et le Liechtenstein. Il entre en fonction le 1er août. Selon les précisions du communiqué du fournisseur suisse de logiciels bancaires, Michael Rogenmoser aura comme mission de prêter une attention particulière au développement des parts de marché des solutions «front» d’Avaloq en Suisse. Un segment qui réussit bien au fournisseur, puisque la Banque cantonale de Lucerne, la Banque cantonale du Tessin et la Basellandschaftliche Kantonalbank ont récemment adopté ses solutions.

Avant de partir relever un nouveau défi chez Avaloq, Michael Rogenmoser occupait le poste d’Associé Principal chez McKinsey & Company à Zurich. Il a par ailleurs douze ans d’expérience à l’international dans l’industrie des services financiers. De novembre 2012 à décembre 2013, le poste de Country Manager pour la Suisse chez Avaloq était assuré par Sandra Hauser. Celle-ci est, depuis janvier 2014, responsable des centres de BPO du groupe.

Kommentare

« Plus