Sept ans de plus

BT va continuer de s’occuper des services informatiques de Syngenta

| Mise à jour

Syngenta, groupe suisse leader mondial de l'agrochimie, confie à BT la gestion de l’ensemble de ses besoins en communications pour sept ans supplémentaires.

Société suisse spécialisée dans la chimie et l'agroalimentaire, Syngenta a prolongé son contrat d’externalisation de services informatiques en réseau avec le prestataire BT. Actif dans plus de 170 pays, BT (anciennement British Telecom) est l'opérateur historique britannique de télécommunications. Le nouveau contrat liant BT et Syngenta court sur les sept années à venir.

Le communiqué de BT précise que le deal prévoit de nouveaux services, comme l’optimisation WAN (Wide Area Network), l’extension de réseaux locaux sans fil, le support des communications unifiées et la surveillance des performances applicatives. Luis Alvarez, PDG de BT Global Services, ajoute: «Syngenta a des plans de croissance ambitieux en Amérique Latine, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique, des régions clés où BT investit également. Nous faisons notre maximum pour aider nos clients à orchestrer leurs services informatiques en réseau déployés sur de multiples plateformes et dans des régions géographiques très diverses.» BT fournit des services de communications convergées à Syngenta depuis l’an 2000. Aujourd’hui le groupe agrochimique emploie plus de 28’000 personnes, dans plus de 90 pays.

Kommentare

« Plus